Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
| rencontre nocturne | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : rencontre nocturne
Créé : 21/02/2022 à 17:41:24 - Modifié : 21/02/2022 à 17:42:30
RPG entre Karma Fullbuster et moi même
**** * il jugea encore une fois Eleanor du regard avant de répliquer d'une voix dure: * K: Me faire des idées ? Es-tu complètement stupide ? Je ne me fais aucune idée, c'est toi qui commences à te faire des idées, je ne fais que converser. * eleanor ne put s'empêcher de lever au ciel devant sa remarque. Le fait qu'il l'ai traitée de "complètement stupide" l'avait profondément blessée. Mais elle avait certainement trop de fierté pour l'admettre. * * Il la regarde une nouvelle fois, un sourire plaqué sur le visage; comme si il rigolait d'elle. Le garçon détourna le regard une seconde, avant de reprendre la parole. * K: Comme je suis un gentleman comme on me l'apprit je vais d'abord laisser les dames se présenter d'abord, mais si tu tiens vraiment à que je commence, alors je commence. * Eleanor dû ce retenir d'exploser de rire méchamment. Elle se demandait comment autant d'égo pouvait tenir dans un seul corps. * [ "comme je suis un gentleman"... un gentleman en carton oui! ] * Il lui sourit, ne se doutant pas de ce qu'il ce passait dans la tête de la jeune fille * K: Je me nomme Karma, premier du nom, fils du comte et de la comtesse Fulbuster de la maison de Serpentard et toi ? Comment t'appelles-tu ? [ mais c'est une blague? Sur tout les élèves de ce château, il fallait que je tombe sur un gosse de riches, fils de comtesse ET de la maison Serpentard ?? dites moi que je rêve... ] * elle se racla la gorge avant de lui tendre la main comme les hommes d'affaires et de déclarer: * E: Eleanor Garner, en première année à Serdaigle. T'es en quelle année toi? ![]() ✫✵☆✯✰★ i love the past, it helped me a lot growing up to become a lost star✫✵☆✯✰★ |
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re: Rencontre Nocturne
Créé : 05/05/2022 à 15:07:56
Merci de m'avoir renvoyé le lien
* La jeune fille se présenta sous le nom d'Eleanor Garner, en première année à Serdaigle, puis elle me demanda ensuite en quelle année j'étais. Je suis vraiment obligé de lui dire en quelle année je suis ? Peu importe, n'est-ce donc pas ce que font tous les gentlemen ? Elle me tendit la main pour se présenter. * Karma Fullbuster: Enchanté, charmante Eleanor Garnier. * Je suis lui serre la main, mon regard hypnotisent, envoûtant, mais cette fois si avec un sourire "sincèrement" sans moquerie dans la voix et reprend de ma même voix. * Karma : Je suis en première année, comme toi très chère, mais je crois que nous ne nous sommes jamais croisés toi et moi, pourtant je suis de la même année que toi. * Je souris une nouvelle d'un regard envoûtant, charmeur et séducteur en restant amicale, enfin à ma manière. * Karma : Ou c'est alors que tu es si discrète et éblouissante que je ne t'ai pas remarqué. * Je regarde une nouvelle fois les belles vitrées, me perd un instant dans mes pensées, repose mon attention sur Eleanor et reprend de ma même voix. Je lâche ensuite sa main doucement et avec délicatesse, digne d'un comte et de mon rang, en la caressent sans le faire exprès, elle avait la peau douce, je reste un court instant à la tenir et la lui lâche après, puis reprend. * Karma : Que fait une aussi belle demoiselle dans les couloirs à une heure pareil de la nuit ?
"Sais-tu quelle est la différence entre toi et moi? Non? Je suis plus sûr de moi, quand ta toi tu es pathétique et y intéressent.""K.F
Filleul d'Altehir Nagini
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : rencontre nocturne
Créé : 22/08/2022 à 14:59:31
(désolée de l'énorme retard)
karma: Enchanté, charmante Eleanor Garnier. * Le sourire mesquin d'Eleanor s'effaça. Il venait quand même d'écorcher son nom de famille alors qu'elle venait de lui dire. * eleanor : Hm, Garner. Mon nom de famille est Garner, pas Garnier. * Il ignora sa remarque, non sans lui lancer un regard charmeur. Il continua. * Karma : Je suis en première année, comme toi très chère, mais je crois que nous ne nous sommes jamais croisés toi et moi, pourtant je suis de la même année que toi. * Elle le toisa du regard. ce sombre inconnu osait la draguer! * Karma : Ou c'est alors que tu es si discrète et éblouissante que je ne t'ai pas remarqué. * Il détourna le regard d'Eleanor pour regarder au dehors par les grandes fenêtres. Il lâcha la main d'Eleanor d'une manière étrange, il ne put s'empêcher de caresser la main de la jeune fille. Il tourna ses beaux yeux dans la direction d'Eleanor et reprit. * Karma : Que fait une aussi belle demoiselle dans les couloirs à une heure pareil de la nuit ? [ Pourquoi place-t-il des "demoiselles" partout? ] se demanda Eleanor, troublée. * Elle rentra ses mains dans les manches de son sweat, puis elle regarda le dénommé Karma dans les yeux. Il était beau. S'en était presque absurde. * eleanor: J-je me promenais. Dans l-les couloirs. C'est tout. * Pourquoi donc bégayait-elle ainsi? * ![]() ✫✵☆✯✰★ i love the past, it helped me a lot growing up to become a lost star✫✵☆✯✰★ |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/02/2023 à 18:52:49
Je ne te pardonne pas de ton énorme retard très cher, je plaisente
* Le sourit mesquin d'Eleanor s'efface, j'ai écorché son nom de famille alors que la jeune fille venait de me le dire, en vérité, je l'ai fait exprès, c'est une technique de drague très réputée pour charmer une demoiselle. Elle continue en rectifiant son nom qui est Garner, Eleanor Garner, cela, je le sais, d'apparence, cette brunette est une jolie fille, bien qu'elle ait l'air un peu gamine, c'est plutôt mignon, j'explique ensuite face à sa question que je suis en première année comme elle. Je poursuis en me demandent comment se fait-il qu'elle et moi nous ne nous sommes jamais croisé alors que nous sommes de la même année, elle me toise ensuite du regard, cela ne me vexe en rien, j'ai l'habitude qu'on me toise du regard, cela me donne encore plus d'égo et en plus, j'adore ça. Je continue dans ma drague qui est hyper convainquant en restant égale à moi-même et ma fierté, je regarde ensuite au dehors des grandes fenêtres, en lui tenant toujours la main, puis la relâche, la lui caresse, puis tourne mes yeux hypnotisent en direction d'Eleanor, je demande ensuite que fait une aussi belle demoiselle dans les couloirs à une heure pareille de la nuit. Ce n'est pas courant qu'une demoiselle de la sorte se balade à une heure tardive dans les couloirs, cette fille est décidément bien étrange, elle ne dit rien, un moment perdu dans ses pensées sûrement, elle rentre ensuit, c'est dans les manches de sweat. * [ Pourquoi me regarde-t-elle de cette façon ? Serait-elle troublée par moi ? Ou peut-être tombé sous mon charme ? Pourquoi je pose de t-'elles questions, ce n'est pas digne de mon rang de comte, reprend toi Karma ! ] * L'aiglonne finie par répondre à ma question après ce très long silence, elle m'explique qu'elle se promenait, dans les couloirs et que c'était tout, dans sa manière de parler, elle ne fessait que bégayer, on dirait bien que mon charme de tombeur fait effet. Je retrousse ma capuche, la regarde avec beaucoup plus d'assistance, donc elle se balade dans les couloirs ? à se demander pour qu'elle butte se promener dans les couloirs aussi tardivement, je finis par reprendre la parole de ma voix arrogante, sarcastique, autoritaire, glaçante et amicale. * Karma Fullbuster: Je vois. * Je soupire et reprends. * Dit moi un truc, Garner, que dirais-tu de continuer ta promenade nocturne avec moi ? dans le château ? * Je regarde une nouvelle fois les grandes fenêtres, j'aime regarder les rayons de lune à travers les fenêtres, cela me rappelle des souvenirs d'enfants. Je regardais tous les soirs les rayons de lune avec ma mère biologique avant de me coucher, j'adorais les admirer avec elle, elle me disait que chaque étoile dans le ciel avait une signification particulière en fonction de leur disposition, c'était notre petit moment à moi et ma mère, même si elle n'est plus de ce monde, je continue toujours à le faire, mais seul. Je sors de mes pensées, en me rappelant qu'il y a cette petite aiglonne qui était là, je repose une nouvelle fois mon attention sur le Serdaigle et repris de ma même voix. * Karma Fullbuster: Une visite dans la Tour de divinisation, cela te tente ? Sauf si tu as peur de te faire prendre, poupée.
"Sais-tu quelle est la différence entre toi et moi? Non? Je suis plus sûr de moi, quand ta toi tu es pathétique et y intéressent.""K.F
Filleul d'Altehir Nagini
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/04/2023 à 20:11:19
sincèrement désolée du retard (la honte)
* Eleanor se maudissait encore de bégayer autant. Il allait croire qu'il lui plaisait! Eleanor avait envie d'enlever le sourire charmeur du visage du garçon. * Karma Fullbuster: Je vois. * il soupira * Dit moi un truc, Garner, que dirais-tu de continuer ta promenade nocturne avec moi ? dans le château ? * La serdaigle réfléchit un instant. Ce garçon pourrait très bien être un tueur en série. Ou encore un kidnappeur! Ou alors juste un élève qui se promène la nuit, comme elle... * [ Après en sois, qu'est ce que je perdrais? Si c'est un mec pas net, je m'enfuis! Mais si ça ce trouve il est juste bizarre en apparences, et c'est peut être un mec super cool. ] Eleanor: Et qu'est ce qui me dit que tu n'est pas un type dangereux ? * Il ricana a sa remarque et enchaîna * Karma Fullbuster: Une visite dans la Tour de divinisation, cela te tente ? Sauf si tu as peur de te faire prendre, poupée. * La jeune serdaigle haussa un sourcil. Il l'avait encore affublée d'un horrible surnom des plus kitsch. * [ Mais pour qui il se prend celui-là? Ça fait à peine dix minutes qu'on se connait, et il nous voit déjà mariés avec deux enfants et un labrador! ] Eleanor: Écoute moi bien, mon grand, si tu m'appelles encore une fois par un nom autre que le mien, je te casse les genoux. C'est compris? Et non, je n'ai pas peur de me faire prendre. * Elle se tournait pour partir vers la Tour de divination quand elle se rendit compte que le jeune homme ne la suivait pas. Il la regardait avec des yeux étranges. * [ Oh mais quel boulet celui-là! ] Eleanor: Bon, Fullbuster, tu comptes me mater encore longtemps? * Elle se remit en route . * ![]() ✫✵☆✯✰★ i love the past, it helped me a lot growing up to become a lost star✫✵☆✯✰★ |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/04/2023 à 01:15:45
Je ne t'excuse pas de ton retard et je ne m'excuse pas de mon gros retard, je plaisante
* Ma conversation avec cette brunette en devenait plus qu'intéressent, les minutes et les heures en sa compagnie devenaient longues, d'autant plus qu'elle bégayer à toutes ses phrases, mon charme lui fait de l'effet. Je lui propose ensuite de partie faire une promenade nocturne en ma compagnie dans le château, elle réfléchit un instant, puis elle finit par se lancer en me disant si je n'étais pas dangereux, j'en ricanai à sa réflexion. Moi ? Dangereux ? Quelle idée complètement débile et futile, j'ignorais sa remarque et enchaîna en lui proposent une visite dans la Tour de divinisation, sauf si la jeune fille avait peur de se faire prendre. Vient ensuite ce moment ou face au mot "poupée" que l'aiglonne me demanda de ne plus l'appeler ainsi, cette file est vraiment bizarre, ce n'est qu'un simple compliment de courtoisie que je lui ai dit, cette fille est vraiment d'un monde totalement différent du mien. Puis, je m'arrête un instant, regardent une nouvelle fois les belles vitrées du château, que cette pigeonne avariée pensa que je la matais alors que je ne la calculais même pas, tellement ridicule, elle reprit la parole en prononçons mon nom de famille, je marchai à sa suite et repris la parole d'un ton hautain et sérieux avec un peu de mépris qui ne se fessait pas sentir. * Karma Fullbuster: Je t'arrête toute suite, Garner, je ne matais pas, les rayons de lunes sont bien plus intéressantes et passionnant que perdre mon temps à te maté, je n'ai point été éduqué de la sorte, ce n'est pas digne de mon rang de comte de faire de telle chose. * Je m'avance, en la dépassez et me mettant devant elle pour que nous puissions commencer notre balade nocturne, je connais le château comme ma poche vu le nombre de fois que j'ai arpenté ses couloirs de fond en comble dans l'obscurité sans me faire prendre une seule fois. Nous marchons pendant plusieurs heures en arpentent les différents couloirs de l'école, j'entendis des bruits de pas à mi-chemin, automatiquement, je pris Eleanor par le bras, l'amenais contre mon torse musclé et on se cacha contre un mur pour ne pas nous faire repérer, je la serrai contre moi sans lui faire mal et avec délicatesse, mit ma main sur sa bouche et pris la parole en chuchotant de ma même voix comme au début de notre conversation. * Karma : Ne fait pas de bruit, quelqu'un vient vers notre direction, pas un bruit. * Effectivement mon instinct ne me trompait pas, c'était un veilleur de nuit qui fessait ça rond, il arriva vers notre direction ou nous étions cachés, il regarda autour de lui est un moment donné vers nous. Heureusement pour moi et Eleanor, nous n'avions été repérer, puis il continua sa route tout droit, j'attendis de longues minutes qui paraissait être les plus longues de ma vie, finalement le veilleur était très loin devant nous. Je relâche Eleanor de mon torse, retira ma main, ensuite, nous continuons notre roue, nous arrivons enfin à la Tour de divination, nous entrons doucement et plus discret possible, je regardais autour de nous à l'extérieur comme à l'entrée de la tour s'il y avait quelqu'un. Personne, une fois entrée à l'intérieur, je refermai la porte derrière moi en ayant pris le soin de laisser entrée Garner avant, une fois cela fait je m'arrête contre l'à fenêtre de la tour, on voyait tout l'extérieur du château avec une vue sur la cour, c'était beau à voir, la vue est aussi très romantique. Je restai un instant muet à contempler la vue, me perds un court instant dans mes pensées les plus funestes et repris de ma même voix avec de la douceur. * Karma Fullbuster: Vient voir Garner, la vue est superbe d'ici. On voit tout le château et son extérieur, c'est beau, tu ne trouves pas ?
Filleul d'Altehir Nagini
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/04/2023 à 19:37:06
Karma Fullbuster: Je t'arrête toute suite, Garner, je ne te matais pas, les rayons de lune sont bien plus intéressants et passionnants que perdre mon temps à te mater, je n'ai point été éduqué de la sorte, ce n'est pas digne de mon rang de comte de faire de telles choses.
* Amusée par la réaction disproportionnée du garçon, la jeune fille ne put s'empêcher de ricaner, mais elle baissa rapidement la tête quand elle vit le regard que le garçon lui lançait. * * Les deux sorciers continuèrent de marcher en silence, sans échanger, mis à part les rares fois où leurs mains se frôlaient * * Ils marchaient depuis quelques temps quand un bruit retentit à l'autre bout du couloir. Le serpentard attira Eleanor contre lui, une main posée sur sa bouche. La jeune Serdaigle se retrouvait donc le nez collé contre la chemise du garçon. * Karma : Ne fait pas de bruit, quelqu'un vient vers notre direction, pas un bruit. * Eleanor hocha la tête. Elle n'aimait pas être proche physiquement des gens. Ils restèrent dans cette position à peine une minute, juste le temps que les bruits de pas disparaissent. * * Fullbuster s'éloigna d'un bond de la jeune fille * * Gênée, la jeune fille fila en vitesse vers la Tour de Divination. Le jeune homme la laissa entrer en premier, puis il ferma la porte. Le Serpentard s'approcha d'une fenêtre puis immobilisa devant. * * Eleanor, elle, leva la tête sur le plafond où était dessiné les constellations du zodiac. * [ Finalement, il est pas si terrible , ce Karma Fullbuster... Bon, même si ce moment où on a entendu les bruits de pas me fait encore rougir, il est pas si horrible, non? et puis pourquoi je penses à lui, d'abord? ] * La Serdaigle fut tirée de sa réflexion par une voix * Karma Fullbuster: Vient voir Garner, la vue est superbe d'ici. On voit tout le château et son extérieur, c'est beau, tu ne trouves pas ? * Contrairement à d'habitude, Karma avait parlé avec une voix étrangement douce. Eleanor s'approcha de la fenêtre où il se trouvait, et elle devait admettre qu'il avait raison. La vue était magnifique La jeune fille hocha la tête, et c'est seulement à ce moment qu'elle se rendis compte que leurs mains se touchaient... * ![]() ✫✵☆✯✰★ i love the past, it helped me a lot growing up to become a lost star✫✵☆✯✰★ |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/05/2023 à 00:10:55
* Les heures passaient à grande vitesse, viens ensuite la Serdaigle qui pense que je lui mate, alors que je ne calculais même pas, je lui fais d'ailleurs très bien comprend, que la jeune fille en rit amuser par ma réaction, je la fusillai du regard, qu'elle s'arrêta d'un coup.
Nous continuons notre route sans rien se dire, nous entendons un bruit de pas venant vers notre direction, l'autre bout du couloir, automatiquement, je pris la Serdaigle contre moi et l'entrainais hors de la vue du veilleur de nuit, je lui dis de ne faire aucun bruit. La brunette hocha la tête, Eleanor et moi-même restons muet pendant de longues minutes qui me paraissait être une éternité, enfin le veilleur s'être éloigné, nous sortir de notre cachette, nous poursuivons notre chemin à la Tour divinatoire, je laissai la Serdy passé avant moi, j'entrai à sa suite en referment la porte. La jeune fille levait la tête en direction du plafond, on pouvait voir toutes les constellations du zodiac, elle est perdue dans ses pensées, je la retirai de ses pensées en lui demandent de venir en direction de la fenêtre où il y a une vue magnifique du château et des environs de l'école. Je ne m'étais même pas rendu compte que je parlais à Eleanor avec douceur, elle est venue me rejoindre près de la fenêtre et trouva également la vue magnifique, que même elle et moi nous nous étions pas rendu compte que nos mains se touchaient. Cette vue me rappelait mes souvenirs avec ma mère biologique ou on regardait les étoiles et constellations ensemble, j'échappais une larme discrètement, la retira, puis je repris la parole de cette voix douce envers Eleanor. * Karma Fullbuster: Dit moi, Garner, cela t'arrive de regarder souvent les étoiles ? Ou c'est la première fois ?
Filleul d'Altehir Nagini
|
||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5